Modes de paiement

Facture

Les marchandises sont envoyées sur facture et le virement de l'intégralité du montant de la facture doit être effectué dans les dix jours civils suivant la réception des marchandises sur le compte suivant, en indiquant le numéro client : compte 60-370505-9 chez PostFinance Berne, code banque 9000, IBAN CH2709000000603705059, SWIFT POFICHBE (impérativement indiquer le numéro client !) Le délai de rétractation (voir informations sur le droit de rétractation) n'est pas affecté par un paiement effectué.

PayPal

Vous pouvez également payer simplement et en toute sécurité chez nous par PayPal. A la fin du processus de commande, vous êtes dirigé directement vers PayPal. Si vous êtes déjà client PayPal, vous pouvez vous connecter avec vos identifiants et confirmer le paiement. Si vous êtes nouveau chez PayPal, vous pouvez vous connecter comme invité ou ouvrir un compte PayPal et confirmer ensuite le paiement. Le montant total est débité directement et en totalité après la commande via PayPal, même en cas de livraisons partielles éventuelles. Dès que nous avons enregistré votre paiement, votre livraison est lancée. Si vous renvoyez des marchandises, le montant vous sera remboursé sur votre compte PayPal.

Carte de crédit

En cas de livraison contre relevé de carte bancaire (VISA ou Mastercard uniquement), il convient de renseigner le numéro de carte de crédit, sa date d'expiration et son cryptogramme visuel lors de la commande. La carte de crédit est débitée du montant correspondant au moment de l'établissement de la facture. La facture est établie au moment de l'envoi de la marchandise.